Il y a dans ce monde deux types de personnes : Les gens de culture, et les rageux. Et le souci, c’est que les rageux sont nombreux sur Terre. Il en existe de toutes sortes de telle sorte qu’il est impossible de tous les recenser, et encore moins de les soigner. Mais aujourd’hui, nous allons entamer le processus de soin d’un certain type de rageux : ceux qui disent que Fran n’est pas une waifu. Pour vous en exclusivité sur Les Confins du Monde, les 15 raisons de pourquoi Frankenstein de Fate/Apocrypha mérite du lovu. Et pour répondre tout de suite à la question, oui ça compte comme une review personnage puisqu’on va expliquer les qualités de cette best girl 8)

1) Elle est giga cute

Je sais que c’est très subjectif, mais franchement, elle est pas adorable ? Je développerais certains points plus tard, mais regardez-la, elle est toute pure, toute innocente, son regard doux, sa corne si caractéristique, ses yeux vairons. Tout l’ensemble de son design est adorable <3

2) Ses yeux vairons

Son statut de rassemblement de morceaux de cadavres fait qu’elle a deux yeux de couleurs différentes, puisque pris sur des cadavres différents. Même s’ils sont cachés le plus souvent par ses longues mèches de cheveux, quand elle vous fixe, on peut apercevoir ses deux magnifiques yeux, un jaune et un bleu. Et les yeux jaunes/bleus sont de base des très belles couleurs d’yeux, donc ensemble, ça donne un charme irrésistible.

3) Elle a un passé triste

Fran est basiquement le monstre de Frankenstein, ce qui signifie que tout ce qui s’est passé dans le bouquin, elle l’a plus ou moins vécu. Elle a été créée artificiellement avec des morceaux de cadavres, puis traitée comme un monstre par tout le monde alors qu’elle avait rien fait de mal. Est-ce que ça ne donne pas envie de la protéger et la rendre heureuse ? :'(

4) Elle est pure

Ayant toujours vécu par elle-même hors de la société, elle a été mise à l’écart de toutes les perversions de ce monde. Elle est comme une enfant, innocente et pure comme de l’eau de roche. Ce qui la rend d’autant plus adorable et must protect, il faut protéger cette pureté !

5) Elle est curieuse

Puisqu’elle est comme une enfant qui découvre le monde et la société, elle peut s’émerveiller sur n’importe quoi. Et ça aussi, c’est adorable ! Peu importe où vous allez, elle peut s’amuser, même si c’est avec des fleurs, c’est trop cute de la voir s’interroger et s’émerveiller sur tout. Tout l’intrigue. Cette facilité à l’émerveiller peut créer des moments inoubliables entre elle et vous.

6) Elle essaye de parler

Puisqu’elle a été abandonnée, on ne lui a jamais appris à parler. Elle est donc analphabète totale. Mais une fois avec son Master, elle fait des efforts pour essayer de communiquer avec lui, et arrive à prononcer des choses, comme ici « Berserker », mais dans le jeu mobile, ça arrive également occasionnellement. Et c’est adorable quand elle arrive à parler, c’est la satisfaction de voir un enfant prononcer ses premiers mots et donc de la voir grandir, elle qui part de 0 socialement. Must protect her <3

7) Elle balance des gros éclairs

Comme vu dans la précédente vidéo, Frankenstein a une affinité avec la foudre, logique au vu de son origine. Du coup son Noble Phantasm, Blasted Tree, consiste en des gros éclairs dans la gueule de l’ennemi. Et les gros éclairs, c’est cool non ? C’est badass. Fran est multifonction, cute et badass en même temps.

8) Elle est imprévisible

Puisqu’elle se comporte comme une enfant sauvage, il lui arrive d’avoir des accès de cuteness imprévisible, comme dans cette vidéo dans le champ de fleur. Quand on la voit se comporter ainsi, lui attraper la manche, ça donne envie de dédier sa vie à sa protection <3

9) Elle fait partie de la licence Fate

Cet élément n’est pas à négliger ! Faire partie d’une licence populaire, c’est s’assurer d’une fanbase pérenne et active, qui va pouvoir faire plein de fanarts sur elle. Et qui dit plein de fanarts dit plus de Fran cute pour le plaisir du cœur. Si ça c’est pas beau ? Mieux que certains persos perdus comme Athena Glory. 

10) Elle fait le café dans Fate/Grand Order

Si ce n’est pas le perso le plus fort, Frankenstein est un perso de farm et de nettoyage efficace, avec un Noble Phantasm AoE dévastateur (surtout quand on l’a niveau 100 avec le NP level 3 comme moi <3). De quoi violer en un coup les vagues de faibles ennemis, peu importe leur classe, avant les gros boss (où elle a plus de mal. Mais franchement, qui enverrait cet ange au combat contre des gros méchants ? :'( ).

11) Elle a une version Summer

À l’instar de pas mal de ses congénères FGO, Frankenstein s’est mise aux couleurs de l’été. Fini la robe de mariée, et bonjour le bikini bleu et la parka jaune. La mèche part sur un seul des deux yeux, laissant à la vue de tous son magnifique œil bleu. Et y’a pas à dire, ce changement de look fonctionne du tonnerre. Elle est vraiment parfaite <3

12) ELLE PARLE !

Mettez les sous-titres, c’est important.

Dans sa version Summer, Fran a appris à parler pour une raison qui sera le numéro 13. Mais elle n’a pas perdu sa tendance à se comporter comme une enfant, loin de là. Si elle se comportait comme quelqu’un qui découvre le monde auparavant, ici, c’est une pureté bien plus enfantine qui réside dans le personnage, comme le démontre ce dialogue. C’est donc tout aussi cute à sa manière. Puis sa voix est adorable. Si ça c’est pas god-tier.

13) Elle a été adopté par James Moriarty

Eh oui, si Fran Summer a pu apprendre à parler, c’est car elle a pu trouver un papa <3

Et ce papa, c’est pas n’importe qui, c’est le prince du crime, rival de Sherlock Holmes : James Moriarty, patron d’entreprises criminelles, gentleman manipulateur, et papa poule pour sa Fran chérie à ses heures perdues. Si ça c’est pas des points en plus, avoir Moriarty en beau-père.

14) Elle a une épée plasma

Est-ce que vos waifus, elles ont des épées géantes de plasma ? Non ? Bon bah voilà, chut.

15) Elle a besoin de vous

Fran est un Servant. Par définition, si vous l’invoquez, elle ne pourra pas survivre si vous ne vous occupez pas d’elle. Vous avez un lien spécial avec elle. Elle vous protégera, et vous devez la protéger. Et ce lien fait que jamais, au grand jamais, elle ne pourra vous trahir, si vous vous occupez d’elle. Alors donnez du lovu à Fran. Car Fran mérite d’être respectée, et heureuse. Fran best waifu. Amen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 15 =