Bonjour à tous, nous commençons cette semaine en parlant d’une bonne nouvelle. Il y a quelques jours les éditions Ki-oon ont annoncé sur Twitter une nouvelle édition de Aria The Masterpiece en 7 volumes.

 

Aria est un manga du début des années 2000 très apprécié par les fans mais assez peu connu en France, la première édition n’ayant pas fonctionné il est possible de trouver uniquement les 2 tomes d’Aqua et les 7 premiers d’Aria en VF. C’est donc une bonne nouvelle pour les personnes comme moi voulant faire la collection complète !

 

Cette édition inclura dans ses 7 volumes les 2 tomes de Aqua (le préquel de Aria) et les 12 tomes de Aria, soit 2 tomes en 1.

 

Lien original du tweet ici !

 

Synopsis :

 

L’histoire se déroule au 24eme siècle, sur la planète Aqua, anciennement connue sous le nom de Mars. Les systèmes de transports inter-planétaires s’étant développés, Akari Mizunashi peut alors venir réaliser son rêve sur Aqua : devenir une ondine dans une ville, pure reconstitution de Venise : Neo-Venezia, où le temps s’écoule doucement et où il fait bon vivre. Elle fera donc partie de la compagnie Aria, une des trois compagnies de Neo-Venezia formant et employant des ondines, et sera sous la tutelle de sa supérieure et seule employée jusqu’à maintenant, Alicia Florence.
Akari rencontrera une foule de personnages tout au long de l’histoire, auxquels elle saura communiquer son optimisme et sa joie de vivre.

TweetAria

Le premier tome sera donc disponible 23 janvier 2020 au prix de 15 euros !

Attention il s’agit d’un tirage limité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 × 19 =