Reinhard von Lohengramm

10 – Reinhard Von Lohengramm

Pour commencer mon top 10 il s’agit de Reinhard von Lohengramm un des personnages principaux de l’animé Ginga Eiyuu Densetsu ou Legend of the Galactic Heroes. Reinhard est un des personnages principaux du côté de l’empire galactique, c’est un noble mais également un grand stratège militaire.

Ringo Oginome

9 – Ringo Oginome

En 9ème position dans mon top 10 c’est Ringo Oginome. Ringo Oginome est un des personnages principaux de mon animé favoris Mawaru Penguindrum. C’est une lycéenne qui va se retrouver lié par le destin aux autres personnages de l’animé. Je l’aime beaucoup car elle possède un développement excellent dans son œuvre.

Kusuo Saiki

8 – Kusuo Saiki

À la 8ème place c’est Kusuo Saiki de l’animé et du manga Saiki Kusuo no psy nan dont il est le personnage principal. Il s’agit d’une comédie où le personnage de Kusuo qui est médium se retrouve à essayer de fuir ses camarades de classe afin d’être tranquille. Il est du genre froid mais le personnage reste très intéressant à suivre.

Shinobu Oshino

7 – Shinobu Oshino

7ème de ce classement, Shinobu Oshino ou Kiss Shot Accerola Orion Heart Under Blade, un des personnages les plus apprécier des Monogataries du célèbre NisioIsin. Shinobu est un personnage très présent et qui possède un excellent développement au fil des saisons ce qui lui vaut sa place ici.

Hachiman Hikigaya

6 – Hachiman Hikigaya

6ème place, Hachiman Hikigaya le personnage principal de yahari ore no seishun love come wa machigatteiru ou My Teen Romantic Comedy is Wrong as I Expected. C’est un personnage très pessimiste, souvent vu comme dépressif mais sa philosophie de vie, ses pensées et sa façon d’agir sont très intéressantes ce qui rend le personnage excellent et très plaisant à suivre.

Kaguya Shinomiya

5 – Kaguya Shinomiya

Pour attaquer le top 5 il s’agit de Kaguya Shinomiya du manga Kaguya-sama: Love is War. Elle est drôle, mignonne et intelligente, ce mix permet à cette comédie d’avoir un personnage central très solide et attachant. Kaguya est une de mes tsunderes favorites, il est impossible de passer un mauvais moment avec un personnage pareil.

Kurisu Makise

4 – Kurisu Makise

À la 4ème place c’est probablement le personnage le plus connu de mon top 10 : Kurisu Makise. Kurisu est un des personnages principaux de Steins;Gate, un des animés les plus connu de cette décennie. Elle est attachante et intelligente, c’est un personnage très complet qui permet à Okabe d’évoluer.

Phosphophyllite

3 – Phosphophyllite

On arrive sur le podium avec à la 3ème place Phosphophyllite qui est le personnage principal du manga et de l’animé Houseki no Kuni ou Land of the Lustrous. Phos est une pierre précieuse un peu bêbête mais qui évolue énormément au fil de son aventure, il murit énormément ce qui rend le personnage très bon.

Dazai Osamu

2 – Dazai Osamu

2ème place du classement avec Dazai Osamu, l’un des personnages principaux de Bungou Stray Dogs. C’est un personnage très intelligent avec un gros passé bien développé, il est très charismatique et très intéressant

Chise Hatori

1 – Chise Hatori

Pour finir ce top il s’agit de Chise Hatori le personnage principal de Mahoutsukai no Yome ou The Ancient Magus Bride. C’est un personnage avec un lourd passé et un développement centré sur son son envie de vivre, elle cherche une raison au fil de l’animé. Elle est très gentille et empathique. Elle est actuellement mon personnage préféré car elle m’a vraiment marqué. 

C’est tout pour ce top 10, j’espère qu’il vous aura plus, je précise qu’il est entièrement subjectif et propre à moi-même !

2 Replies to “Top 10 de mes personnages – FaithNavii”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 × 22 =